Petages de plombs

Publié le par Mathieu

 
Nos comiques dérapes

Bon allez juste un petit article coup de geule car il faut pas abuser et nos comiques ont parfois du mal en ce moment.

**********

Passons très rapidement sur Dieudonné qui navigue entre sketch antisémite et affiliation chez Le Pen, il ne doit même plus savoir sur quelle planète il est le pauvre homme. Passons également sur son ancien accolyte Elie Semoun qui dans chaque émission télé fait de l'humour sur Dieudo finalement ca l'arrangerais presque et moi ca me saoule.

Le sujet ou je voulais arriver est Muriel Robin, encore elle me dirais vous, donc pour ceux qui on lus mes anciens articles vous saurez que je l'aime beaucoup, mais sur scène a priori.

Car la il faut qu'elle prenne des vacances :

 * Il y a un mois elle pose lors d'une soirée people au bras de sa nouvelle compagne  et fait un procès lorsque la photo fait la couv d'un hebdomadaire, elle doit savoir a force que lors de ses soirées les photos sont faites pour illustrer les articles !!!

 * La semaine dernière elle était co-présidente du Jury de Miss France, le midi même elle accorde une interview a Canal + ou elle dit qu'elle ne se sent pas a sa place, qu'elle y va a contre coeur et que juger des femmes comme on le fait elle ne le sent pas, on ne lui a pas mît le couteau sous la gorge non plus !!!

 * Et pour finir hier soir elle pète un cable chez Laurent Ruquier et quitte le plateau tel un Bouvard chez Fogiel.!!!

Mumu prend des vacances ton coffret dvd se vend très bien même sans ta promo.



Publié dans Coup de geule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je reconnais que tu as raison à propos du fait d’assumer quand on passe à la télé, par respect pour le public...
Répondre
M
Bon et bien a priori j'ai encore fait polémique, bon je vais pas dire que j'aime pas qd il y a débat d'idée sur mon blog au contraire, tant que c'est dans le respect des uns et des autres.<br /> Donc déjà je rappel que j'adore Muriel Robin et qu'elle me fera toujours rire, la n'est pas la question, je trouver sa réaction un peu excessive et contrairement a toi antinous moi si je n'aime pas un truc je dit non car je trouver ca pas top de sa part pour les Miss.<br /> Après en revanche ayant rencontré bcp de gens publics par mes anciens jobs je sais qu'ils ne sont pas des robots mais qd on fait une émission on essaye d'etre pro et de vendre son truc en souriant ca seré plus cool pour le public.<br /> Et pour finir en gros, antinous ne t'inkiete pas je ne t'en veux pas loin de la tu a bien defendu le truc :))). Et je rajoute aussi que par contre je ne la compare pas a Dieudonné c'été juste pour illustré l'article sur les comiques je ne vuolais pas faire d'amalgame.<br /> <br /> Kisss a vous tous et merci d'etre fidèle.
Répondre
M
si je peux rajouter mon p'tit grain de sel .....<br /> quand on est un personnage public et qu'on va sur les plateaux télé, on l'assume ....c'est tout .....et ce qui c'est passén, c'était tout de même pas la fin du monde....c'est quoi cette réaction d'enfant gatée...je trouve ça plutot ridicule
Répondre
A
Erratum : Pollack a dit « Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre » et non « On croit rêver », mais ça revient exactement au même et il ne s’est pas adressé directement à Muriel...
Répondre
A
Bon, alors, je vais me faire l’avocat de Muriel Robin, si besoin est, car elle et moi avons manifestement des sensibilités communes (je ne parle pas politique !), et je la comprends tout à fait : <br /> - D’abord, ce n’est pas parce qu’on est une célébrité qu’on n’a pas le droit de sortir en public sans se retrouver à la une d’un journal à sensation. Comme tout citoyen Français, Muriel peut exercer son droit à la gestion de son image, ça n’a rien de choquant. Ce n’est pas parce qu’elle se doute qu’elle va être prise en photo qu’elle doit rester enfermée chez elle. Elle sort et ensuite elle gère les dérapages. Si tout le monde faisait comme elle, il y aurait moins de torchons comme Paris Match, Voici, Ici Paris, France Dimanche, etc. dans les kiosques. <br /> - Ensuite, qu’elle fasse les Miss France pour se payer sa piscine ou pour rendre service à quelqu’un, peu importe, puis qu’elle dise publiquement que c’est de la connerie... et alors ? Ca m’est souvent arrivé de faire des choses tout en me disant « je suis en train de faire une belle gaffe ». C’est humain. Et c’est honorable de le reconnaître en public, beaucoup n’auraient pas ce courage. <br /> - Enfin, Polak s’est montré grossier avec elle. Son « On croit rêver ! », je n’appelle pas cela un argument. Qu’il lui dise « Vous avez tort de dire que... etc. », ok (et encore, elle vient pour vendre ses DVD, pas pour participer à un débat télé), mais la façon dont il parle d’elle comme si elle n’était pas là, alors qu’elle est visiblement émue (à tort ou à raison) par ce qui s’est passé avec Tapie, si bien que c’est elle qui est obligée de s’adresser à Polak pour lui demander des explications, je trouve ça franchement cavalier. A sa place, j’aurais moi aussi eu la boule dans la gorge, j’aurais « dérapé » (c’est un bien grand mot) et j’aurais quitté le plateau avant de me mettre à pleurer. C’est Ruquier qui me semble avoir besoin de vacances, il aurait dû réagir en faisant remarquer à Polak qu’il avait peut-être raison sur le fond (je le crois) mais qu’il n’avait pas été correct dans la forme. Et je ne parle même pas du type à côté de Pollack, qui est imbuvable de prétention et ne sait jouer que la mouche à vaches (pardon, Muriel, si tu nous lis, ce n'est qu'une expression). <br /> Non, Muriel n’a pas pété les plombs (on ne peut pas la comparer à Dieudonné !), elle est humaine, avec ses failles, ses doutes, ses erreurs : elle se montre telle qu’elle est et ne fabrique pas une image. C’est rare pour un personnage public et cela mérite d'être salué... <br /> N.B. J’aime beaucoup Ruquier ainsi que ton blog, Mathieu : je ne fais que donner mon point sans l’intention d’agresser personne, ce que Polak ne sait pas faire visiblement... ;-)
Répondre