Dans la ville

Publié le par Mathieu

Plus connu en VO :)


Célibataire new-yorkaise, Carrie s'inspire de sa propre expérience, et de celle de ses amies pour écrire des articles sur des thèmes touchant les relations amoureuses. On assiste pendant 6 saisons a toutes sortes de situations.

On retrouve donc dans cette série 4 New-Yorkaise qui sont Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha






Bio Express :

Le succès mondial arrive en 1998 grâce à la série où Sarah Jessica Parker incarne pendant 6 saisons Carrie Bradshaw. À l'arrêt de la série, elle revient vers le cinéma avec la comédie de noël Esprits de famille. Elle côtoie par la suite de grands noms, comme Nicolas Cage dans Lune de miel a Las Vegas, ou Bruce Willis dans Piège en eaux troubles. Elle tourne aussi avec Tim Burton dans Mars Attacks qui l'avait déjà dirigée dans Ed Wood.


Pour Kristin Davis (Charlotte) c'est tout autre chose, elle a effectué une apparition dans 1 épisode d'Urgences, joué dans Melrose Place et dans "9 mois aussi" avec Hugh Grant mais depuis l'arrêt de la série elle seulement tourné dans "Le plus beau noel" qui sortira prochainement au cinéma.

.






Kim Catrall (Samantha) a commencé dans des grosses productions américaines telles que Police Academy et joue en 89 la fille de Faye Dunaway dans Le retour des mousquetaires. Kim est très souvent cantonnées dans des rôles de mangeuses d'hommes et on l'a vue en 2002 dans Crossroads ou elle interprète la mére de Britney Spears.


Depuis la fin de la série culte en 2004, Cynthia Nixon (Miranda) n'a pas chômé. Après avoir fait un petit tour aux Urgences, incarné Eleanor Roosevelt dans le téléfilm Warm Springs, et même fréquenté l'abominable Dr House. Miranda , jouera dans "The Babysitters".


Les récompenses :


On dénombre 3 Golden Globes de la Meilleure Série Comique d'affilée (2000, 2001 et 2002) et 1 Emmy Award de la Meilleure Série Comique en 2001 ! Les comédiennes n'ont pas à rougir de leur armoire à trophées : Sarah Jessica Parker a reçu 1 Emmy Award (en 2004) et rien de moins que 4 Golden Globes pour son rôle de Carrie Bradshaw !  Cynthia Nixon et Kim Catrall ont elles aussi été récompensées (un Emmy pour la première en 2004 et un Golden Globe pour la seconde en 2003). Seule Kristin Davis est toujours repartie bredouille...

 
Je hais Big mais je trouvais la série de photos sympa :)

Des adresses mythiques :


Carrie habite au 245 East 73ème Rue
Samantha au 300 Gansevoort Street
Charlotte au 700 Park Avenue
Miranda au 331 West 78ème Rue.

Pour information : aucune de ces adresses n'existe dans la réalité...


La fin :
La série est désormais terminé, le dernier épisode a été tourné à Paris d'ou est extraite cette photo.
 

 

J'ai parlé ici des 4 actrices principales mais n'oublions pas les nombreux acteurs secondaires et les guests qui ont défilé dont Carole Bouquet dans l'épisode Parisien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
T' as bien raison de parler de ce que tu veux lol !
Répondre
B
Je suis désolée que tu sois seul pour Noël mais apparemment ça ne te rend pas triste donc tout va bien<br /> Pour  la série je ne connais pas donc je ne peux rien dire<br />  <br /> Bizz d'une fin de journée
Répondre
F
Bonjour Patsy<br /> merci pour les compliments sur les billets...<br /> très bien de laisser passer les motards, c'est bien!! merci <br /> le vrai motard (comme moi lol) dit toujours merci!! mais c'est vrai qu'il y a comme dans toutes les bergeries des "brebis galeuses"!! mdrr qui eux ne disent pas merci quand une voiture les laisse passer!!! comme tu dis des connards.. sisisi.!!..lol    certains ne saluent pas non plus... mais bon faut faire avec... lol<br /> Ton article sur les filles de sex and city est très complet , bravo!!!, cette série passe sur le câble, je suis déjà tombé dessus...   c'est très croustillant!!!!  les dialogues sont assez chaud, mais c'est marrant!!! je savais pas que la fin de cette série se passait à Paris...<br /> Passe une bonne soirée<br /> @mitiés<br /> bizzzz<br /> Fr@nçois  <br />  
Répondre
G
j'aime bien aussi cette serie en vrai, d'ailleurs on en parlait vednredi au restaut avec des copines...<br /> sinon ça me fait plaisir que tu soit d'accord avec moi, pour ces comportement de merde qui c'est vrai vous metten pas en valeur, et c'esst justement ce qu'on disait avec une cop dans les vrai clubs gay c'est trop pas comme ça et ils sont super respecteux des hétéro<br /> enfin c'est cool, j'avais un peu peur que tu le prenne mal en composant ce billet<br /> bref niveau boite je me suis rattraper hier  au pacha, tro mortel rarement passer une soirée aussie bien en boite<br /> enfin faudrait squer je mette ça sur mon blog mais mon pc veut pu demarrer et c'est peut etre possible qu'il falle attendre jeudi pour que je rentre en france pour le reparer....<br /> bref sustence<br /> take care see you !:
Répondre
M
une des rares séries que j'ai suivies ... avec Ally McBeal notamment ...<br /> je ne suis fan que de :<br /> - l'autobus à Imperial, mon enfance<br /> - Beverly Hills, mon adolescence<br /> - Friends, parce que c'est Friends<br /> - X Files, parce que c'est une série de genie<br /> <br /> les autres me saoule un peu, je ne siuis pas adepte du format série, je prefere et de loin, le format film !!!
Répondre