Rien n'est trop beau

Publié le par Mathieu

Pour vous chers lecteurs

En l'occurence c'est pour une lectrice la, un jour elle deviendra grande, elle vit en bretagne et elle a toujours une coquille d'oeuf sur sa tête. Et oui un article pour répondre a ta question Caly et aussi aux autres curieux.


Alors tu me demandais si je ne m'abuse quand sortirais Shrek 3, le 3ème volet de cette saga d'animation sobrement appelé "Shrek, le troisième", sortira sur les ecrans français le 13 Juin 2007 (mais si c bientôt).


Le synopsis : Shrek est dorénavant marié a la princesse Fiona. Leur vie s'ecoule paisiblement jusqu'au jour où le père de celle ci, le roi de Far Far Away tombe gravement malade. Le trône est alors vacant et c'est a Shrek de trouver un succeseur au souverain, il va donc se tourner vers le cousin de Fiona, le Roi (Justin) Arthur (Timberlake). Mais celui ci n'est pas aussi bien qu'on le croit et une cohalition va se former pour stopper ses projets.

Dans cette nouvelle aventure des nouveaux venus viendront se rajouter au casting tels que Merlin l'enchanteur, La Princesse Raiponse et le Capitaine Crochet ent'autres.

Et pour vous, toi, enfin tous ceux qui veulent, les 2 premières photos en exclus venues d'un site américain (car pour Caly j'irais au bout du monde, soit pas jaloux mon chéri c'est une fille lol) illustres cet article.

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne connaissais pas la date de sortie, merci pour l'info !
Répondre
C
Comme dirait l'autre... Ô... MON... DIEUUUUU !!!! lol<br /> Bon il était un peu tard quand j'ai lu cet article hier soir, enfin cette nuit quoi, et j'étais pas très claire... Mais j'aurais raté cette phrase "pour Caly j'irais au bout du monde" ??????? Ou tu l'as ajoutée après ? <br /> Heureusement que je savais que tu étais gay avant de lire ça lool !!! T'imagines même pas les films que je me serais faits sinon... Et après, la déception, le "on peut quand même rester amis", et puis la jalousie... La vache, j'ai un air de déjà vu, là !!! lol<br /> Merci très beaucoup, et merci pour ton commentaire aussi sous mon bilan 2006... Je suis toute chose là maintenant... ^_^<br /> ENORMEEEEEEEEEES BISOUSSSSSSS :)
Répondre
C
Alors là, je suis toute émue, merci !!! Un billet rien que pour moi, je suis flattée, vraiment lool !!!<br /> Et bien j'attendrai le retour de ce gentil ogre !!! En attendant, j'essaierai de mettre enfin lamain sur le premier mdrrrrr<br /> Gros Bizouxxxxxxxx
Répondre
M
Ben, moi cntrairment à Sev, je suis jaloux, parce que j'ai pas eu droit au même traitement de faveur. Je suis pas d'accord. J'espère que tu vas trouver un moyen de te rattraper rapidement, sinon...
Répondre
S
J'allais oublier le plus important....BON WEEK END<br /> Bisous
Répondre