Une petite image

Publié le par Mathieu

Car vous avez été sage


L'affiche du trés attendu (pour ma part) Shrek 3
Mon ogre vert préféré est de retour
youpi !!!!!!!!

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
nannnnnn y a pas betty boop en homme mdr.Mais tient je t'offre un bon parfummmmmmmmmmmm hum suis sure que tu aimeras http://www.lambdanachrichten.at/ln200501/img/gaultier.jpg.... alors moi pas contre cette histoire de bonhomme vert jème pas du tout... mais chacun c gouts.. Bonne soiree<br />  
Répondre
C
Et il revient quand ??? Moi j'ai vu que le 2 pour l'instant, mais impossible de mettre la main sur le 1er à un prix raisonnable lol !!! Même dans les video clubs ils l'ont pas :(<br /> Et toi qui sait tout ;), il va sepasser quoi dans le 3 ??? lol<br /> Bizzzzzz, @ pluche
Répondre
M
Moi aussi j'attend avec impatience...
Répondre