Que je vous dise...

Publié le par Mathieu

... Ce a quoi vous avez echappé

Alors chers lecteurs et lectrices de plus en plus nombreux, déjà merci pour ça, je voulais vous dire ce a quoi vous avez echappé sur mon blog cette aprés midi alors que par chance vous ne veniez pas y jeter un oeil.

Etant donné que c'est la période tout le monde parle de Noel et mets des décorations sur son blog. En ce qui me concerne je n'aime pas noel plus que ça et je ne fait rien de particulier ce jour la, ca sera un soir comme un autre et je materais la télé, bon peut être le film "la buche" en dessert lol.

Mais je voulais quand même mettre des petites améliorations  sur mon espace donc je n'ai pas reussi a installer ou alors je l'ai retiré car ca ne faisait pas jolie :

- De la neige qui tombe dans l'en-tête
- Un fond coloré pour mon blog
- Des feux d'artifices sur certains articles
- Un compteur a rebourds jusqu'au nouvel an



Bonus les infos auxquelles vous avez échappé (du moins pour aujourd'hui) :

Le départ de Johnny en Suisse
Le procès de Marie Drucker a "Bon Point" et "France Soir"
L'aventure Homo de James Bond 22 (véridique)


Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouf ! C'est surtout le compteur qui aurait craint : j'aime la fête de Noël, mais je déteste celle du nouvel an...
Répondre
P
bah pour la décoration, le fond blanc fait penser à un manteaux immaculé de neige ! ça fait aussi bien penser à Noël que plein de guirlandes !!
Répondre
B
ahhhh non c koi ce binz mdrrrrrrrrrr tu t'en fou de Noel mais tu veux kan meme un kdo un gros en plus hihi. Ben moi tu vois je prefere un ptit kdo dans une petite boite. Tu vois à koi je pense?? hihi... normale suis une femme jème les breloques.... tu as kan meme vu que le vieux monsieur souriait sous les lunettes.... allez zou tu loras ton kdo...mais c encore pas noel bisousssssssssss<br />  <br />  
Répondre
@
Puisqu'on n'a pas vu ... On va imaginer !<br /> Et ... (aprés imagination).... : finalement , Il est très bien comme ça ton blog !!! <br /> Kiss
Répondre
C
Ah ben là, le mot qui me vient spontanément, c'est... OUUUUF !!! mdrrrrr
Répondre