Absolutely Fabulous massacré ?

Publié le par Stefen

Ils touchent à mon précieux !!

Mais quelle mouche à piquée Jennifer saunders ??

Si il y a bien quelques choses que les fidèles lecteurs savent c'est à quel point je suis fan de la série anglaise Ab Fab avec ses 2 héroines Edina et Patsy (mon pseudo durant de nombreuses années).

Et bien on apprend que la FOX à donné son feu vert pour tourner le pilote du remake américain !! Et la je ne peux que déjà trembler car cela sera evidemment à des profondeurs en dessous de l'original et je n'attends pas d'images pour en être convaincu.

Certes Jennifer Saunders sera à la production et suivra le projet mais quand même. J'ai souvent dit que le film français été une attrocité mais le seul point que je ne lui repporchais pas c'était le casting car Balasko et Nathalie Baye était parfaite pour les rôles à mes yeux.

Mais là !! regardez bien les 2 actrices présenties, ca ne ressemble à rien.


 

Kathryn Hahn et Kristen Johnson

Publié dans Coup de geule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article