Des petits bonheurs

Publié le par Mathieu

En bonne compagnie

Alors que je vous raconte ma vie, vendredi soir j'ai donc été chercher Mimi a la gare, le train était a l'heure et comme il pleuvait on a zappé la fête des lumières. A la place on a été a la fnac retirer nos billets pour le soir du 31 décembre, cette fois c'est sur et certain on va voir Anne Roumanoff a 22h.

Ensuite on est rentré a la maison tranquille avec un passage au Mac Do et ensuite tv sous la couette au cho car chez moi c'est pas terible les températures et mon chauffage coute trop cher si je l'allume. On a beaucoup zappé puis maté sex and the city comme d'hab et ensuite dodo car moi je travaillais le samedi matin snif.

Samedi en rentrant mon chéri m'avait fait a manger c'etait génial, je rentre du boulot, il y a mon homme a la maison et en plus le repas est prêt j'avait pas vécu ça depuis très très très longtemps. Ensuite comme il pleuvait encore on a passé la journée a la maison devant l'ordi entre Allo ciné et des calins.





Samedi soir idem, on s'est couché super tôt,a 23 heures ont dormé déjà car je bossais aussi dimanche matin jusque 14h. On a donc maté Le coeur a ses raisons comme ca mon chéri a vu les 2 saisons complètes avec moi.





Et dimanche Mimi est venu me chercher a la sortie du boulot et on a fait les
magasins toute l'aprés midi car il faisait pas trop froid donc ca aller, on a pas trouvé grand chose d'interessant car de toute manière on a déjà nos cadeaux mais Mimi m'a quand même offert le coffret des 3 pièces de theâtres cultes du splendid. C'est un amour je vous dit cet homme mais je vais pas trop le crier après on va vouloir me le piquer.



Ce matin il est parti prendre son train pour le travail j'ai été l'accompagner jusque la gare et ensuite je suis rentré me remettre sous la couette et je vais glander jusque ce soir.

Publié dans Chronique de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben oui, faut arrêter, parce que sinon, je vais y croire... looool. Et n'oublie pas de rajouter qu'on va voir Florence le 12 janvier.MMM très très fort
Répondre
C
coucou !!!<br /> Le coffret du Splendid, bah dis donc t'es gâté lool !!! Pour nuit d'ivresse et l'ex femme de ma vie, je sais pas, mais pour le père noël, je le préfère carrément en pièce de théâtre !!! <br /> Bizzz, @ pluche...
Répondre
G
moi j'ai decouvert ça vendredi via un collegue qu'est fan<br /> je trouve ça sympa aussi mais parfois un peu lourd<br /> après j'ai vue qu'un episode<br /> la je tente d'en choper d'autre voir ce que ça donne<br /> sinon ouai je bouge beaucoup enfin j'essai j'aimerai plus<br /> je suis aussi la pour ça quoi !
Répondre