Ab Fab 2

Publié le par Mathieu

Juste une précision

 Dans cette série ma chère Patsy change de visage au fur et a mesure des saisons car on parle beaucoup de parralox et autre collagènes. On se demande a la limite comment les maquilleurs et autres font pour en arriver la.

 Et bien depuis le mois de Mai dernier il n'y a plus de suspens, Johanna Lumley a donné une interview au Daily Mail ou elle explique publiquement pour la première fois qu'elle a 
vraiment recours au collagène et autres produits pour garder son physique comme elle le veux. C'est très courageux de sa part car dans ce journal elle en parle sans détour ainsi que de ses teintures pour paraitre toujours plus jeunes.


Voici une photo qui montre Miss Lumley au mois de janvier 2006 (a gauche) et au mois de Mai lors de l'interview (a droite), photos donnée par l'interessée elle même.

lumleyr110506_450x350.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A mon avis, elle fait de la pub pour Botox et compagnie, car si on regarde bien les deux photo, ce n’est pas son visage qui a changé, mais l’éclairage, la coiffure (frange qui cachent les rides du front), peut-être même le maquillage...<br /> Sinon, autant Purdey n'a jamais réussi à éclipser Tara King et encore moins Emma Peel, autant Johanna Lumley est tout simplement géniale en Patsy !
Répondre
V
C'était inévitable, je DEVAIS voir tes posts sur Patsy/Joanna !<br /> Mais quel âge a-t-elle ? J'en suis resté à "Châpeau melon et bottes de cuir" et à "ab'fab"... Dans ces deux séries, je trouve qu'elle a une classe extraordinaire (en dépit de l'alcool, du tabac, du sexe.........)
Répondre
C
Naaaaaan, ne me dis pas que tu bois (c'est quoi, de la vodka ???) et que tu fumes !!! Et que c'est pour ça que tu as choisi ce pseudo !!! <br /> Je suis affreusement déçue !!! mdrrrr<br />  
Répondre