Mon week end

Publié le par Mathieu

Absentéisme

Alors chers lecteurs et lectrices je ne mettrais probablement pas d'articles ce week end pour la simple et bonne raison que celui-ci mit en ligne je file chercher mon chéri a la gare, on ne s'est pas vu depuis 3 semaines c'est horrible. (désolé pour les celibs)


Donc désolé pour ceux que ca choquent mais les 3 jours qui arrivent ca sera quasiment (excepté samedi et dimanche matin ou je bosse) que ce que représente la photo 2 mecs enlacés tendrement car pour ceux qui me découvrent, il y en a surement, oui je suis gay.

On passera peu etre vous faire un petit coucou vite fait car comme dirais l'autre "on ne vous oublie pas, non jamais" lolllll

Publié dans Chronique de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Mais dis moi c'est qu'y en a qui ont de la chance!! <br /> j'espère que le week end fut bon! et encore merci pr ts tes messages ça fait super plaisir!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
M
3 semaines ?? ah oui !!! on comprend que forcément, il n'y aura pas de billets ce WE ...
Répondre
J
Bientôt deux mois que je n'ai pas dormi enlacés contre un homme, ça commence à me manquer sérieusement :-(
Répondre
S
Bon week-end à vous deux<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je voulais vous souhaiter un bon week end à tous les deux! Profitez en bien! Et je répète ce que j'ai mis sur le blog de Mimi, merci de nous le rendre heureux comme il l'est aujourd'hui, ça fait plaisir à voir!! Gros Bizouxxx <br /> Marilo
Répondre