Elles sont elles mêmes

Publié le par Mathieu

Et rien d'autres


Regardez bien ces photos et ces femmes :


                                                                           
                                           



Anne Laure Sibon
Jodie Foster










Cyntia Nixon (Miranda Sex and the city)












Muriel Robin



Portia de Rossi (Ally Mac Beal)
Helen De Generes

Vous les appréciez peu être ou surement (ou pas du tout), actrices de cinéma, de séries, chanteuse, humoriste et elles ont toutes un point commun, elles sont homosexuelles, Lesbiennes comme on dit pour les femmes.

Est ce que cela va changer votre perception et votre jugement envers elles ??

Elles sont belles, souriantes, épanouies et amoureuses, oubliez les préjugés et les images de "camionneuses" elles ne le sont pas toutes même loin de la.

Publié dans "Portrait"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
C
Bouuuuuh !!! Sev, c'est pas beau d'être jalouse, et en plus, c'est toi qui me l' a dit :p ptdrrrrrrrrrrrrrr<br /> Si on t'embête, Mathieu, tu nous l'dis hein... looool !!! Parce que ça peut durer un moment, là !!! ;-)
Répondre
M
est ce que ça change ma perception ? euh, à priori non, mais c'est une reponse facile ... je ne les connais pas personnellement .... la seule façon de savoir où on en est avec les préjugés (pas seulement sur l'homosexualité d'ailleurs) c'est d'être directement confrontée à la chose ...<br /> Je ne suis pas homophobe, mais j'ai surement d'autres à priori et préjugés, je crois que c'est simplement la nature humaine qui est comme ça. L'important, c'est de les dépasser nos prejugés !! non ?<br /> sur ce, bizzz<br />
Répondre
S
NON JE SUIS PAS JALOUSE<br /> tu me cherches caly !!!! lol
Répondre
C
Qu'est-ce qui y'a, t'es jalouse, sev ??? lool<br /> Bon, Mathieu, je crois que tu peux préparer le ring avec la boue : on arrive mdrrrr !!!
Répondre