Telethon 2006

Publié le par Mathieu

Ben oui forcement


Vous ne pensiez pas que vous allez y échapper sur mon blog alors que je soutient toutes les grandes causes et les recherches donc voila. A partir de ce soir c'est le 20 ème Téléthon sur France Télévision, je vous rappel que si vous voulez faire des dons ils sont déductibles des impôts grâce a Coluche et a sa loi.

Ayant déjà approché de prêt cet événement et les retombées je vous assure que tout l'argent va directement a la recherche et d'ailleurs sur simple demande sur le site ou par courrier vous pouvez recevoir le bilan de l'année précédente en toute transparence.


Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Coucou toi!!<br /> Et oui 3637 oblige!! tu l'a fais j'espère!! pq c'est super important on ne sait jms qd ça peut arriver!<br /> Bisous
Répondre
C
Je t'en prie, quand on peut rendre service... Je suis comme ça, moi, une bonne samaritaine mdrrrrrrrrr !!!<br /> Sinon, très jolis les logos du Téléthon :p
Répondre
M
Merci Caly d'avoir reconnu Gérard, j'étais pas sûr que tout le monde comprenne...<br /> Et pour le retour de Gérard au Téléthon, taper 12554789654210 par sms au 325569887877894542... mdr
Répondre
C
naaaan !!! Un commentaire de Gerard Holtz himself !!! Ah non, pardon, c'était Mimi lool !!! Bon ben moi je participe à des concerts pour le téléthon tous les 2 ans, et cette année c'est relâche !!! Et en plus, j'ai un invité ce week-end ;-)<br /> Sinon pour ton asso de vacances, je veux bien cotiser à condition que tu m'emmènes aussi loool !!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
Mobilisez-vous !!!
Répondre