Coups ....

Publié le par Mathieu

.... de coeurs et de geules

Alors on va commencer par une sorte de coup de coeur, je tenais a remercier mes nouveaux lecteurs et lectrices qui prennent le temps de parcourir mon espace et de me laisser des commentaires. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles personnes et a tous et toutes continuez comme ca et faites moi signe sur cet article si vous voulez que je vous mette en lien. On pourrais partager nos lecteurs.

(j'aime trop les dessins d'enfants lol)


Ensuite par contre je voudrais pousser un cri : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (lol). Cela va faire presque une semaine maintenant que perso je constate un grand changement dans mes articles, j'essaye de les mettre plus en valeurs avec plus de photos, de mise en page voir même un peu de couleur. Je vous assure que sans mentir sur certains je passe facile 40 minutes a essayer de faire bien.

Et personne ne l'a remarqué !!!!!!!!!!! ou du moins personne ne me l'a fait remarquer donc je suis triste et pas content snif.

(A 3 j'explose)

Publié dans Chronique de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
1/ c'est tout naturel de laisser des comm sur les blogs qu'on aime bien ...<br /> 2/ moi aussi j'adore les dessins d'enfants<br /> 3/ ché pu
Répondre
M
Bon je viens de te mettre un com mais je ne le vois pas affiché !<br /> Sniffffff..... si ça n'a pas marché dis le moi stp !!!<br /> Bisous <br /> Marcy
Répondre
M
Coucou et merci de ta gentille visite !<br /> Et ouiiiiiiii tu es bien tombé... champagneeeeeeeeee<br /> Je viens pour la première fois sur ton blog <br /> Mais je constate qu\\\'il est très bien fait, clair, sobre c\\\'est fou mais je rêve de faire un blog comme ça !!! hélas j\\\'y arrive pas snifffffff ...<br /> Non non je ne me moque pas. Moi je voudrais faire des billets courts et emportée dans mon élan pfffff allez encore un longggggg grrrrrr...<br /> Alors, j\\\'ai ouvert un autre blog, un autre thème et là je vais essayer cad moins d\\\'images et moins de texte ! vais-je y arriver ? lollllllllllllll<br /> Bonne continuation à toi !<br /> Bisous
Répondre
@
Bien sûr que si, on va te le dire : il est suprer ton blog !!<br /> Rien que pour voir encore plein de jolis dessins . Mdr
Répondre
C
Mais oui il est beau ton blog. De plus en plus. Voilà, il est content le garçon ? il arrête de bouder non mais. lol
Répondre
M
Merci a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!