Avant que l'ombre...

Publié le par Mathieu

... ne s'abatte dans les bacs

Le 4 décembre, ca y est le jour est arrivé, presque un an après les concerts évènements (ou j'était) à Bercy, le live sort aujourd'hui en cd et dvd et bien entendu dans des coffrets ultra limités et des éditions collectors pour les radios et autres qui vont atteindre des prix incroyables quand ils vont les revendres.

Ma seule interrogation est de savoir si le dvd va bien rendre toute la beauté et la féérie du spectacle ce que j'espére. Pour ceux que ca interesse voici quelques photos des éditions.









La version CD et le coffret DVD collector















Quelques photos comme ça du concert

Ange, parle moi

Q.I

Rêver

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je voulais y aller à ce concert mais je m'y suis prise trop tard et j'avais pas eu de place....snif snif snif<br /> J'écoute Mylène Farmer depuis que j'ai 10 ans...<br /> Bon début de semaine<br /> Biz
Répondre
M
Ben, on va attendre que M; FANC nous l'envoie et on verra.
Répondre
C
Ca devait être sympa à voir... Ses shows sont réputés pour être réussis en général !!! C'est en tout cas une belle prouesse de chanter et faire le show en même temps... ^_^<br /> Bisous, @+
Répondre