Murie Robin

Publié le par Mathieu

Enfin le 1er coffret

Ca y est le 4 décembre va sortir le 1er coffret de Muriel Robin, il contient les spectacles :" Tout m'énerve" "Bedos-Robin" "Toute seule comme une grande" et le dernier " Au Secours ! " avec des bonus géniaux : une interview exclusive de Muriel de 36 minutes, et le making of et les coulisses de "Au Secours !"

Moi c'est sur que je vais me l'offrir a Noël car j'en ai déjà parlé ici j'adore cette humoriste elle me fait vraiment rire et son écriture fait toujours mouche.


Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Bonne idée de cadeau !!   J' aime l' humour de Muriel Robin : Elle m'amuse , mais elle fait aussi des choses très bien (et moins comique)<br /> Kis et bonne soirée
Répondre
C
Ah moi, comme à peu près tous les comiques français, je les adorais à leurs débuts, maintenant, je les aime bien sans plus... Mais si j'avais à faire un classement, je pense qu'elle serait dans les premières ^_^<br /> Merci pour ton ptit mot, c'est vrai que je te vois plus beaucoup, mais j'étais pas vraiment inquiète :-) et puis j'avais vu chez Mimi que t'avais retrouvé du taf ;-) c'est cool, l'année se termine bien !!!<br /> Bisous, @ pluche... ^_^
Répondre
G
de tout façon je vais attendre qui me rappel<br /> pas envie de perde mon temps<br /> c'est cool t'as ta carte pour tes achats de noel<br /> pas besoin de s'inquiéter  alors!<br /> j'espere que le week-end ça la fait<br /> moi bien mortel<br /> faudra que je pense a faire un billet dessus quand j'aurais la motiv<br /> bon début de semaine<br /> niz
Répondre