Tournage Lyonnais

Publié le par Mathieu

Le film mystère

La semaine dernière Cours Vitton a Lyon il y avait un tournage de film dans un immeuble et sur un bout de la rue mais impossible d'obtenir le titre par les techniciens alors que je ne pense pas que ce soit non plus un secret de malade.

Et cette après midi en allant en ville le long des quais hop a priori la suite du tournage mais idem impossible d'en savoir plus donc je vous mets les photos prises vite faites avec mon portable sans pouvoir vous en dire plus pour le moment.













Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était peut-être ça : http://www.cineuropa.org/newsdetail.aspx?lang=fr&documentID=65628<br /> ;-)
Répondre
M
Et bien ecoute ma foi en tout cas ca correspond, merci de la recherche.J'irais essayé d'y trainé un peu histoire de croisé chabrol si c'est lui car justement "l'ivresse du pouvoir" m'avais ennivré de bonheur (elle est facile je sais desolé)Bisous
M
Autant, c'est Taxi...4, 5 ou je sais plus à combien ils sont. Après Marseille, Paris, pourquoi pas Lyon ?
Répondre
C
ça me rappelle la fois où je suis tombée par hasard sur le tournage de Marie-Antoinette en forêt de Rambouillet !!! Je devais faire du vélo avec un pote, et je tombe sur toutes ces caravanes !!! lool. En plus, mon pote était dans le domaine du ciné, alors laisse tomber... Je le tenais plus mdrrr !!!<br /> Mais au moins les techniciens nous avait dit ce qu'ils tournaient... :p
Répondre