Placebo Live

Publié le par Mathieu

Et de deux !!


Deux quoi me direz vous ?


Et bien ce soir pour la deuxième fois je vais allez a la Halle Tony Garnier , salle de concert de Lyon



Pour la deuxième fois en 10 jours je vais a un concert de rock, pour ceux qui prennent ce blog en route, voir l'article sur Indochine.

Et pour la deuxième fois ce soir je vais voir, après les avoir déjà vu a Arras en juillet 2004, PLACEBO !!!



Bon pour vous résumé, mon cheri m'a appelé tout a l'heure pour me dire qu'il m'avait acheté une place et pour des raisons personnelles j'avoue ne pas avoir réagit peut être comme il éspérait. En plus j'ai pas dormi cette nuit, j'ai un mal de crâne horrible et je comptais passé une soirée tv au lieu d'entendre de la musique a fond. Mais je vais pas me plaindre c'est une intention pleine d'amour et j'espere que ca sera bien mais je n'en doute pas trop.

Publié dans Chronique de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben, ravi de voir que ça te fait plaisir quand je te fais une surprise. La prochaine fois, je trouverai un autre gars (style bucheron viking) pour y aller... mdr<br /> Ca partait d'un bon sentiment, et surtout, je ne pouvais pas concevoir de passer la soirée à Lyon sans être avec toi...<br /> Alors, pense à ça, mon coeur...
Répondre
L
Merci pour ton passage sur mon blog. J'ai lu avec une réelle attention ton blog, très sympatique cela m' a donné envie d' aller voir ton blog politique. Passe une bonne soirée.<br /> MAX X5452
Répondre
C
Ah la la... Allez voir le beau Brian sur scène... quel chanceux tu es d'avoir un chéri qui pense si bien à toi comme ça !!!<br /> Bon concert alors ^_^ <br /> bisoussss
Répondre