Bienvenue

Publié le par Mathieu

Chez les Ch'tis

Vous n'aimez peut être pas Dany Boon ou le nord mais étant plus que concerné par le sujet je suis obligé de saluer ici la performance de ce film et pour le moment que dans le nord-pas-de-calais. Le film est sorti une semaine avant dans ma région et c'est un succès total : 67 665 spectateurs en un seul jour et ce n'est que le début car je ne doute pas qu'il va aussi plaire aux gens de toute la France.

Pour comparaison dans le nord : le 1er jour Astérix et Obélix Mision Cleopatre avait attiré 29 000 spectateurs et le dernier volet qui vient de sortir 23 254 personnes.

18889951.jpg
 

Publié dans Musik & Grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est vrai que ce film s'annonce comme une réussite. Drole et très tendre...
Répondre
H
Une grosse part d'auto dérision , j'adore ! (j'suis du nord aussi !)A bientôt !
Répondre
M
J'suis pas sûre d'aller voir ce film au ciné, non pas qu'il ne me plaise pas mais j'aime pas quand on est fait tout un grand tralala autour de la sortei d'un film. N'empêche que ça doit être pas mal !
Répondre
C
en tout cas la bande annonce promet une très bonne comédie ! j'irai tres certainement les voir au ciné !!!Bizzzz
Répondre