Bonjour les pauvres

Publié le par Mathieu

Ca c'est Palace


Pour attendre l'article de demain une petite vidéo hommage à Philippe Khorsand.


Sachez que je prévoyait une thématique sur "mes couples" de télé ou de cinéma et bien entendu je ne pouvais passer a côté de Philippe et d'Eva Darlan dans "Palace". Je vous mets donc d'ors et déjà la vidéo et l'article aura quand même sa place très vite.
 
 

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime bien cette vidéo, merci pour ce partageBon WE
Répondre
A
J'ai été très attristé d'apprendre le décès de Philippe Khorsand. C'est toujours dur de voir disparaître quelqu'un qui nous a fait tant rire. Il restera pour moi l'inoubliable directeur du Palace. J'attends ton article le concernant.
Répondre
T
Nostalgie quand tu nous tiens ...Bonne soirée Patsy !
Répondre
K
ca c'est Palace, une série décalée à l'époque...
Répondre
M
c'est celui de la pub pour les assurances aussi !! 
Répondre