Petit jeu

Publié le par Mathieu

Qui est-ce ??

Vous avez l'air d'aimer ça, alors avant l'article concernant cette personne devinez qui est-elle.

FD.jpg
Résultat : Fran Drescher

Publié dans Jeu - Vote - Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai vu la réponse, alors je dira rin !
Répondre
K
Fran Drescher ok, mais au fait c'est qui cette Fran Drescher  ?  LOL
Répondre
M
Mais on a pas eu le temsp de jouer que tu dis déjà qui c'est !!!!
Répondre
M
Ben oui Hadrien a trouvé immédiatement donc c'est pour ca.
H
Choueeeeeeeeette ! un article sur Miss Fine bientôt !!!!!J'espère que c'est pour annoncer enfin la sortie de la saison 3 en coffret !
Répondre
M
Surtout sur la série oui dès demain la première partie de l'article. Par contre j'ai pas d'info sur le coffret saison 3 désolé ;)
A
Facile ! C'est ma nanny préférée !! Fran !!!
Répondre
M
C'est bien ça ton chéri t'a précédé ;)