Au choix

Publié le par Mathieu

A vos votes

Bon alors il n'y a rien a gagner et c'est un vote "blind test" je sais pas comment le dire autrement lol.

Pour le prochain article c'est a vous de décider vous avez le choix entr'un article sur "MO" ou "MA" voila, ce sont les 2 premières lettres des sujets a vous de me dire (j'ai ma preference mais je ne dirais rien). C'est vraiment aléatoire et au feeling ne cherchez pas a deviner lol.


ou

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouuuuuuuuuuuuuu la bannière, comment elle en jète !!!!!!! ^^
Répondre
M
Ravi que tu l'ai remarqué et que ca te plaise :)))Plus d'une heure car j'apprend bcp lol en revanche y a juste un petit decalage a droite sur internet explorer mais ca fait pas trop moche ca va.kisss
C
Ah bah ça y est, j'y arrive maintenant !<br /> Bon ben comme je disais, donc, je vote MA !!!<br /> @ plucheeee
Répondre
M
Ok c'est noté.Bon pour le moment je vais encore attendre celui ou celle qui fera penché la balance car vous etes a egalité et j'ai pas envie de faire 2 portraits a la suite hihi (oula un gros indice mais très vague).kissss
M
MO parce que j'aime mieux le graphisme des lettres que tu presente ....
Répondre
M
oki c'est noté, et en plus justifié ouah ;)
M
Moi, je vote MO, comme mon amour... Et le MA, c'est Madonna... en tout cas, l'image, après le sujet, c'est pas sur
Répondre
M
Bien ouaj, et oui bien sur le MA c'est decoupé de l'affiche de la madone on reconnait le graphisme :)
S
Bon allez je me lance et je choisis MA !!! lol
Répondre
M
Merci mademoiselle ton vote est prit en compte lol