Vite fait

Publié le par Mathieu

En passant

Juste pour vous dire qu'etant donné que les enfants ont été retrouvés heureusement sans problème et rapidement j'ai retiré l'avis de recherche mais merci a ceux qui y ont réagit.

Ensuite merci a mes nouveaux inscrits a la newsletter, rassurez vous vous ne recevrez pas de pub ou autre mais uniquement un mail dès qu'un nouvel article est mis en ligne.

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un nouvel appel a été lancé aujourd'hui, un bébé de 15 jours a été enlevé dans un hopital en region parisienne !!
Répondre
C
tu feras gaffe, je crois que y'a de la friture sur la ligne !!! Ou alors, tu passais sous un tunnel, c'est ça ? loool
Répondre
S
moi j'ai pas reçu de mail :(<br /> Bonne soirée<br /> et bon week end<br /> biz<br />  
Répondre
C
... ou pas !!! lool<br /> Par exemple, là, deux nouveaux articles, et pas de mail !!! ^^ C'est juste pour que les autres ne s'inquiètent pas, moi je m'en fous, je viens ici tous les jours de toute façon :p
Répondre
M
Oui c'est ce qui me semblait et Mimi me l'a confirmé comme par hasard aujourd'hui je fait l'article et hop ca marche pas lol. pfff sa.... de .... a la ..... lol<br /> Je vais perdre ma credibilitude apres :(