SAV

Publié le par Mathieu

L'après vente le plus drole



Rien a dire si ce n'est que je les aime beaucoup et qu'ils me font toujours rire, je suis fan de cette émission comme de nombreuses personnes. Il s'agit d'Omar et Fred bien sûr et leur service après vente des émissions tous les jours dans le grand journal de Canal Plus.



Pour bouger le bassin et voir le petit cadeau c'est ici (désolé parfois c'est long a charger)

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Mathieu<br /> comment vas tu?<br /> Omar et Fred ils sont trop drole!!!! j'adore!! avec leur émission sur le SAV!! c'est top!!!!!<br /> Pour la combinaison à Valentino, j'ai pas oser vous demander pour cotiser!!!!  ptdrrrrrr Mais maintenant que tu me le dis!! zut j'aurais dut oser!! ptdrrrrrr   Et puis!!!!, le jaune poussin c'est trop voyant!! ptdrrrr....<br /> Passe une bonne soirée<br /> @ bientôt<br /> Fr@nçois<br /> \/= ^_^<br /> 'ride like a wind!!<br />  
Répondre
C
super le clip.. <br /> Omar et fred ... ils sont en train de devenir cultes !!! <br /> a+++
Répondre
C
Moi je les adore, je les regarde presque tous les soirs.Ils sont très bons.
Répondre
S
moi non plus je ne connais pas trop
Répondre
M
Arf faut se diversifié un peu au lieu de juste savoir triché au foot lollll je plaisante kiss
M
Moi, je les connais pas trop, alors je dirais rien.<br /> Bisous, mon ange
Répondre
M
A mon avis ca serait un peu dans la ligné de Groland si je devais faire une grosse comparaison donc c'est pas trop ton truc mon bébé je crois :) bisousss