The Unit

Publié le par Mathieu

Commando d'élite

Le retour de dimanche dimanche c'est série

The Unit est une série d'action de CBS qui suit une équipe des forces spéciales américaines, opérant à leurs risques et périls des missions à travers le monde, pendant que leurs familles doivent garder le métier de leur mari ou père.



Jonas Blane (Dennis Haysbert) est le chef de l'unité pour les missions sur le terrain et doit prendre la nouvelle recrue, Bob Brown (Scott Foley), sous son aile. L'unité inclus aussi le Colonel Tom Ryan (Robert Patrick), . Tous ont de grandes compétences, sont dignes de confiance, courageux et de grands soldats dont la capacité à se fier l'un à l'autre crée une grande fraternité entre eux.

 

 

 


La femme de Jonas, Molly, est la chef de la base qui console et réconforte les autres femmes qui doivent faire face à la peur et l'incertitude chaque fois que leurs maris quittent la maison. Molly et Tiffy Gerhardt, une femme cachant ses propres secrets, aident la femme de Bob, Kim, qui est encinte, à s'acclimater à cette nouvelle vie stressante et pleine de secrets.

 

    


Inspirée du livre d'Eric Haney "Inside Delta Force" dévoilant les dessous du quotidien d'une unité d'élite de l'anti-terrorisme, The Unit est une série qui a débuté à la mi-season 2006 sur CBS. Sa première saison rassembla plus de 15 millions de téléspectateurs outre-Atlantique. La deuxième cartonne tout autant et la 3ème saison vient d'être commandée. Vous pourrez découvrir cette série et ainsi je ne serait plus le seul a la connaitre a partir du vendredi 17 sur M6 a 22h30 pour 2 épisodes par semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
decidemment ... je ne suis pas foot, je en suis pas serie non plus ...<br /> c'est pas que je ne suis aps serie, mais j'ai du mal ç les suivre ... et puis il y en a trop ... et puis je prefere le format film ... <br /> Mais Friends et X Files, j'adore, je sais c'est pas tout neuf ... mais bon
Répondre
M
Ben les séries faut reussir a etre dispo a chaque fois pour les suivre c'est sur que c'est pas tjr evident je peu  te comprendre, pour ma part j'adore The Unit, Lax, Femmes de footballeurs et Tru Calling enfin ca c'est pour les moins connues. Sinon Friends bien sur j'ai la chance d'avoir un chéri qui a l'intégrale.