Désolé

Publié le par Mathieu

Pour le bug

A priori quand on ouvre mon blog avec internet explorer les articles sont tous soulignés et ca fait très moche je ne sais pas trop pourquoi. La raison du modérateur est que j'aurais importé des balises non conformes, alors si quelqu'un comprend  qu'il m'explique.

En attendant de résoudre ce problème je vous reconseille donc de télécharger Mozilla Firefox car avec ca il y a aucun problème. Merci à vous enfin ce n'est pas non plus obligatoire, ne changez pas vos habitudes pour moi même si ca me ferait tropppppppppppppppppppppppp plaisir mdrrr.


Cliquez sur le renard

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou toi !!!!<br /> Même si tu n'aimes pas particulièrement cette fête, je te souhaite un très joyeux Noël !!! <br /> Enormes Bisous à toi !!!!!<br /> Caly
Répondre
J
En tout cas, passer à Firefox est une bonne chose !
Répondre
S
J'ai parlé trop vite !!!! mdrrrrrrrrrrrrr <br /> C'est vrai sur certains billets c'est souligné...
Répondre
S
euh je vois pas de quoi tu parles, moi j'ai aucun soucis pour lire tes billets pourtant j'utilise internet explorer...bizarre :)<br /> Bonne soirée<br /> biz<br />  
Répondre
C
Ben ça le fait pas sur tous les articles : sur celui-là par exemple, ça le fait pas !!! <br /> Y'a pas à dire, tu sais parler aux bloggers, toi lool !!!<br /> Bizzzzz, @+
Répondre