Juste comme ca

Publié le par Mathieu

Quelques lignes de lecture.

Juste un petit article comme ça pour combler en attendant l'article de demain matin donc 2 ou 3 infos en vrac.

Déjà je suis pas content car j'ai prît l'habitude d'avoir beaucoup plus de commentaires de pleins de gens ces derniers jours et pas grand chose sur Johnny Depp, faut le dire si il vous interesse pas mon article lol.


Ensuite, désormais j'essaye de répondre a vos commentaires dans la mesure du possible, hésitez pas a jeter un coup d'oeil de temps en temps c'est pour encore plus d'interactivité.

Sinon j'ai decouvert une nouvelle série que j'adore déjà et je regarde en ce moment la 1ere saison c'est The Unit. L'histoire est sympa, les effets spéciaux a tomber et les images vraiment bien filmées un regal pour les yeux.


Et pour finir je n'aime pas Noel (qui ne le sait pas encore) mais par contre je ne rate jamais l'envoi de mes cartes de voeux ca c'est une tradition fidèle de ma part. J'ai donc posté les miennes ce matin direction, Calais, Tournai (B), L'ile de la Reunion, Serves sur Rhone, Siouville, Lanmeur, et Trebeurden.

Kiss a tous, le prochain article sera surement ce soir ou au plus tard demain matin donc noté le dans vos agendas car c'est un rendez vous in contournable dans vos vies mdrrrrr.

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon, tu n'aimes pas Noël, ok. Oserais-je toutefois te souhaiter avec un peu d'avance un bon réveillon ? Ben, voilà, c'est fait ;-p
Répondre
S
hi hi hi
Répondre
M
Mdr !!!
Répondre
C
Euuuuh... Christophe ??? Salut, le créneau Caliméro, il est déjà pris... par moi !!! Et Mathieu ne se permettrait JAMAIS de me le piquer lool !!!<br /> Et Mimi... arrête de l'encourager comme ça !!! loool
Répondre
M
Parce qu'un comm de ton chéri, ça te suffit pas. Ca fait plaisir à lire, merci. Des fois... tu mériterais que je vienne à Lyon à l'improviste et que je te fasse des choses pas très catholiques...
Répondre