Idées cadeaux

Publié le par Mathieu

Bientôt le 25

Bon allez c'est le thème du moment même si je n'aime pas noel mais voici quelques idées cadeaux j'essayerais d'en mettre regulièrement jusque la.


Pour ma part je me le suis offert ca y est.
Le coffret Robin, excellent vraiment



Sinon pour rester dans l'humour il y aussi Noel Perma si vous connaissez car un peu moins médiatisée que d'autres, il s'agit de Mado la Nicoise, un spectacle bourré d'humour cousu main pour pleuré de rire. En plus c'est une idée pas chère le dvd est a 9,99euros dans tous les magasins.






J'ai hésité vraiment entre Muriel Robin et ce coffret Chatiliez, les 4 grands chefs d'oeuvres du réalisateur réunis pour la modique somme de 30 euros. Retrouvez les repliques cultes et les scènes cultes de Tsilla Chelton, Catherine Jacob, Sabine Azema ou Vincent Lindon



Autre idée qui peu être trop sympa mais pour un budget un peu plus élevé, de nombreux sites propose de réalisé le tableau pop art a la Warhol selon vos photos persos, eventuellement un peu mégalo mais moi je verrais bien mon portrait au dessus de ma tv lol. Environ 140 euros

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
 <br /> coucou ,<br /> merci pour la douceur de ton com <br />  en effet meme dans les moments difficile ... il faut tjrs y croire<br /> a tout bientot j'espere<br /> belle soirée  bisOuss (-_-)<br />  <br />  
Répondre
C
Tiens c'est marrant ça, mon père m'en a parlé aujourd'hui même, de Noelle Perma. Apparemment, elle est toujours en spectacle, puisqu'il parlaait d'aller la voir...<br /> Bon ben à défaut d'autre chose, je saurai quoi lui offrir lool !!! Merci Mathieu ^_^<br /> Bizzz
Répondre
M
Jen veux comme ça avec nous deux... Ca serait trop cool !!.
Répondre