Humour quand tu nous tient

Publié le par Mathieu

Fin et debut d'année

Demandez le programme, je passerais vite sur le fait que mes ennuis bancaires sont passés et qu'a priori demain j'aurais ma nouvelle carte donc je pourrais acheter mes cadeaux.

Et pour terminer l'année en beauté et dans la bonne humeur j'invite mon chéri a voir le nouveau spectacle d'Anne Roumanoff a Lyon le  31 décembre a 22heures.



Et pour commencer l'année 2007, a priori on devrais aller voir Florence Foresti au Summum de Grenoble le 12 janvier, un spectacle que je connais par coeur et qui me fait mourir de rire a chaque fois.


Publié dans Chronique de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'en connais un qui va être gaté à noel !!! lol
Répondre
U
Et oui le texte est bien de moi!<br /> Merci, Bizzzzzzz et bonne semaine
Répondre