Les mecs pleurent aussi

Publié le par Mathieu

Ca arrive



Pas spécialement de choses a dire, parfois moi aussi je pleure il y a pas de raison. Après ca passe c'est pas grave.

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'es pas obligé de dire que tu pleures sans raison, quand la raison c'est moi. J'ai sans doute pas réagi comme j'aurais dû, mais hier c'était vraiment pas ça. M'en veut pas, mon ange, j'vais essayer de m'améliorer, promis.<br /> Je t'aime très beaucoup, mon coeur
Répondre
S
Et bien moi aussi ça m'arrive...peut être un peu trop souvent à mon goût !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br />  
Répondre
C
Voui, ça m'arrive aussi sans raison des fois... Et puis ça s'en va comme c'est arrivé... ^_^<br /> Bizzzzz
Répondre