Petits Bushismes

Publié le par Mathieu

Allez ca faisait longtemps

medium_bushfinger.jpegTrop fort : Georges Bush serait un vilain pirate de musique, lui aussi ?

Dans une récente interview filmée, le président des USA déclare adorer son Ipod, que le chanteur Bono lui a offert. Notamment pour la touche "next" qui permet de passer d'une chanson à une autre (déjà, ça mérite son pesant de bretzels cette info).

Mais plus fort, il dit qu'il adore y écouter entre autres... les Beatles, dont le répertoire n'est disponible à l'heure actuelle sur aucune plateforme légale sur internet. Nous y voilà :o))

Il n'a donc pu se procurer les musiques qu'en les rippant à partir de ses propres CD (on admettra volontiers qu'il n'est pas adepte du P2P quand on lit l'affaire de la touche "next", c'est une technologie bien trop avancée) ; or aux USA, ripper des musiques à partir de ses CD est illégal d'après les flics du RIAA, si l'on n'a pas l'accord des ayants droits.

On t'aime pour ça aussi Georges continue a nous faire rire.

Les phrases suivantes ont toutes été prononcées par W lui même dans des interviews, rien n'est inventé.

"Je crois que les êtres humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement"

"Nous sommes impatients d'entendre votre vision."

"Le niveau d'illettrisme de nos enfants sont scandaleux."


J'en ai d'autres je vous les ferait partager petit à petit faut pas être trop gourmand.


Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La vache j'avais pas fait attention à la photo !!! Roooooh le vilain monsieur malpoli lool !!! Bel exmple franchement !!! mdrrrr
Répondre
C
Ah ouais quand même... Ben il a appris un nouveau mot : "Next". ça pourra lui être utile dans 2 ans, il comprendra qu'il faut pas rester là monsieur !!!<br /> Alors par contre, je dois me bushiser, parce entendre la vision de quelqu'un, ça ne me choque pas plus que ça en fait... C'est grave docteur ??? Bien sûr, je parle ici de vision au sens figuré, comme synonyme de "version"... <br /> Et d'ailleurs, je serais assez curieuse d'entendre la vision des poissons sur la coexistence pacifique avec nous...<br /> Bon ok, j'arrête lool !!!
Répondre
M
Trop excellent, le père Bush. S'il existait pas, on s'en passerait... mais on s'ennuierait... Dire que ça préside la première nation du monde, ça fait un peu peur. Vivement Hilary Présidente !!! Je serai un de ses fans... mdr. Elle fera une belle doublette avec Ségolène... Enfin, c'est très hypothétique, tout.<br /> On verra bien, mais une chose est sûre, c'est que dans deux ans, on dira "bybye W... et ne reviens jamais, jamais, jamais..."
Répondre