Amusez vous avec les maths

Publié le par Mathieu

Petit calcul coquin


Il  dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs, ok?

1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.
2. Multiplie ce chiffre par 50.
3. Ajoute 44 Au résultat.
4. Après, multiplie par 200.
5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoute 106. Sinon, ajoute 105.
6. Dernier pas: soustraie ton année de naissance (par exemple, soustraie 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.

Donc:

Le premier des 5 chiffres t'indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?

Mais c'est pas tout.  Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.
Mais le meilleur va venir.

Les second et troisième chiffres indiquent....
LA POSITION QUE TU  PRÉFÈRES, HONTEUX !!!!!!

Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année (2006).

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est rigolo ça
Répondre
C
Moui, je sais pas trop où répondre, alors je vais le faire ici hihihi !!!<br /> Ca veut dire quoi "pour le sale caractère tu y peut rien c'est comme ca et puis tu es une fille donc c normal" hmmmm ??? T'as pas honte d'écrire des choses pareilles ??? non mais !!!<br /> Remarque, t'as peut-être pas complètement tort, ça doit être hormonal : les filles ont un sale caractère... et les mecs reviennent à l'âge de pierre looool !!!!!!
Répondre
M
Ouias, ben non ça marche pas, ma position préféré c'est pas le 69, et tu devrais le savoir...
Répondre
M
chutttttttttttttttttttttttttttt mias ca va pas de dire ca sur le blog comme ca ;))). Bisous
C
mdrrr !!! Même si je le connaissais, je m'en lasse pas lool !!!
Répondre