Michael Jackson

Publié le par Mathieu

Mon roi de la Pop

Donc pour ceux qui le savent j'adore Michael Jackson et je n'accepte aucun commentaires concernant sa vie privée ou ses pseudos affaires. Je parle ici de l'artiste, de l'homme et du chanteur que beaucoup aimeraient égaler mais que personne n'arrive a imiter.

Apres une apparition remarquée au Japon cet été sur scène pour venir chercher son prix de la Légende vivante (je ne voit pas qui d'autre pourrait l'avoir d'ailleurs), Michael été a nouveau devant les écrans hier soir a Londres pour la remise du prix du plus grand nombre d'albums vendu dans sa carrière.

Il a pour l'occasion fredonné quelques phrases de "We are the world" et a remercié ses fans qui ont toujours été a ses côtés et l'ont toujours soutenu.

Publié dans "Portrait"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est dommage d'êre fan mais pas critique... J'ai vu le retour de Jackson cetet semaine mais des images avec un chateur à la voix fragile, freudonnant avec difficulté un We Are The World pourtant classique... <br /> J'espère qu'il va sérieusemen se remettre au boulot pour que ce qu'il nous sortira l'année prochaine ressemble à quelque chose!<br /> un fan aussi....
Répondre