Pekin express ... en Asie

Publié le par Stefen

C'est etonnant


Et oui après l'étonnante saison ou l'émission "Pekin express" se déroulait en Amérique du Sud voici que le programme repart tout naturellement en Asie.

Le tournage vient de débuter et cette année les candidats traverseront

Le Viêt Nam

La Thaïlande

Et le Laos

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Il n'arrivent pas à Pékin pour autant ?
Répondre
S
<br /> Euh je sais même pas encore lol, tu m'enerve avec tes questions interessantes ;)). Je verifierais ca mais pas sur en effet.<br /> <br /> <br />
M
Si jamais ils traitent encore comme de la merde les gens (surtout dans mon pays le Laos)... J'envoie une lettre à cette émission ! en précisant, ce n'est pas parce qu'ils ne connaissent pas la langue, ce n'est pas parce que c'est aussi un jeu et ce n'est pas parce que les pays sont plus pauvres qu'ils doivent tout se permettre. Rappelez vous du pékin express quand des personnes agées voulaient échanger une montre pour payer un taxi. Ils devraient les sanctionnés et ne pas avoir un dégouts de leur poursuite. Il n'y a pas la même culture la moindre des choses c'est de les respecté.
Répondre
M
j'ai jamais vraiment trop regardé ça ... là par contre, ces pays là, c'est un de mes rêve de voyage, j'essaierais donc de regarder
Répondre
O
C'est vrai que Pékin Express au Brésil cela faisait moyen
Répondre