Carrie débarque

Publié le par Mathieu

Avec ses copines

C'est aujourd'hui la sortie du film "sex and the city" avec nos 4 new yorkaises préférées.


Photos extraites du film


On va le voir mardi prochain normalement, donnez moi vos avis.

Publié dans Musik & Grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'ai vu ... mes conclusions à lire très prochainement (auhjourd'hui ou demain ..)
Répondre
U
Finalement, ça sera sans doute jeudi, mais on va aller le voir, c'est clair...
Répondre
O
Je suis allée le voir hier...j'ai passé un très bon moment.Ce n'est en rien une adaptation de la série, juste la serie par elle-meme! Samantha plus que jamais égale à elle-meme et Charlotte "très très méchante" à un certain moment...je pense que tu aimeras!
Répondre