Match au sommet

Publié le par Mathieu

06 Mai 2008

A Paris hier soir c'était l'ébullition, 2 évènements avaient lieu et pas les moindres.

Kylie Minogue donnait un concert à Paris Bercy pour le lancement de sa tournée X Tour 2008 devant 18 000 personnes. Elle à, selon les articles, mis littéralement le feu à Bercy et prouver à plus d'un titre qu'elle aimait son public et que sur scène elle était toujours tout feu tout flamme.



Madonna, quant à elle, était sur la scène de l'Olympia pour un show-case ultra privé devant 1500 personnes triées sur le volet. Quelques titres avec beaucoup de lumières et de danseurs et un show peu convaincant pour la plupart des spectateurs. Je ne jugerais que sur le "vrai" concert qui aura lieu lui aussi à Bercy (ou au Stade de France en discution).



Petite question : Imaginez vous habitiez Paris et vous auriez pu assister à l'un ou l'autre des concerts, Lequel auriez-vous choisit ?

Publié dans Musik & Grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
heu... Y a pas un 3ème choix ?
Répondre
U
Ben, je crois que j'aurais choisi Kylie, mais bon, Madonna me donne de plus en plus envie...
Répondre
T
j'habite Paris. Je n'ai pas choisi Kylie, j'aime bien mais sans plus. Madonna je suis allé à ses derniers concerts car c'est du super spectacle. Sur le dernier peut-être moins, mais de toute façon pas de question à se poser puisqu'il était impossible d'avoir un billet....
Répondre