Victoires musicales

Publié le par Mathieu

En avance

Les victoires de la musique se dérouleront le 8 Mars prochain. C'est le public comme toujours qui votera pour la chanson de l'année donc je vous les propose on va déjà se faire sa petite opinion ici.

Sont en lice pour la victoire de la musique : Meilleure chanson de l'année

"Ma France a moi" Diam's
diam-s.jpg
"Garçon" Koxie
koxie.jpg
"Double Je" Christophe Willem

willem-1.jpg 

"Je suis un homme" Zazie
zazie-homme.jpg

Publié dans Jeu - Vote - Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Diam's n'a pas franchement de succès:))Et je te trouve méchant avec Hadrien, il t'a fait qq chose ?????????
Répondre
M
Me prononcerais pas sur diam's moi je l'aime beaucoup mais encore une fois la chacun ses gouts et puis les 4 choix sont vraiment variés :/Non Hadrien m'a rien fait je devais etre enervé d'ailleurs si il lit la réponse, sorry ;)
L
Tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas Diam's.... ;op
Répondre
H
Et bien dans ces cas-là, supprime. Je voulais juste dire que je ne connaissais aucun de ces chanteurs.
Répondre
H
Aucun ne me dit quoi que ce soit.
Répondre
M
Je demandais un vote donc au pire il ne fallait pas laisser de message.
K
moi j'aime bien "double je" chanté par Christophe Willem, mais ce ne serait pas une chanson de Zazie ?
Répondre
M
Sisi tu a tout a fait raison c'est un texte de Zazie :)