Un ami

Publié le par Mathieu

S'en est allé

Il y a des gens qu'on ne connait pas mais qui dégagent une telle sympathie qu'on aimerais devenir ami avec eux. C'était le cas pour moi avec Philippe Khorsand, malhereusement l'acteur est décédé hier et j'en suis fort triste.

philippe-khorsand.jpg
Philippe c'était le patron du "Palace" mais si me dîtes pas que vous ne connaissez pas, cet hotel ou tout était permis grâce à son directeur trés compréhensif. C'était aussi Richard Matis dans "Une famille formidable", cette famille qui vient encore de perdre un membre.

Un visage assez familier de tous, d'actualité avec la diffusion des pubs pour les assurances ou il reprenait le rôle de Palace mais il n'a pas fait que ça, jugez plutôt : Lautner, Ribes, Zidi, Lelouch, Oury, Veber, Godard, Poiré, Labrune, tous ses grands réalisateurs l'ont fait tourner au cinéma.

Mr Khorsand c'était aussi 30 pièces de thêatre, il a interpreté sur scène du Garcia Lorca, du Labiche, du Beaumarchais, du Shakespeare, du Anouilh, de l'Offenbach...

khorsand.jpg
On le reverra au cinéma en septembre 2008 dans "Musée haut, Musée bas" de son grand ami et complice Jean Michel Ribes
 

Publié dans "Portrait"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il avait l"air tellement malade dans les dernières pub Maaf, je m'attendais un peu à ça. C''est triste de toute façon.
Répondre
D
Ben ! je ne le savais pas, la télé ne lui a pas fait un hommage ? ni à Carlos, j'avais pensé mettre une vidéo pour lui.Merci pour ton billet, j'ai appris certaines choses.
Répondre
M
Je trouve ça tristec'était un acteur que j'aimais bien
Répondre
M
Merci bcp pour lui a vous tous.
S
Super glauque ce mois de janvier je trouve !!!!Bonne soirée
Répondre
T
tu as tout à fait raison ,il était extraordinairement sympathique ,et j'ai aussi trouvé qu'il jouait ses roles avec un naturel inné;
Répondre