7eme volume

Publié le par Mathieu

Les reliques de la mort

A l'occasion de la sortie cette nuit du dernier tome de la saga Harry Potter je vous mets ce petit montage que je trouve bien fait et assez complet niveau chiffres.

harry-dernier.JPGSource Bloomsbury

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors à la fin...nan j'déconne lol !!! Je vais pas dévoiler l'intrigue, ce serait pas sympa du tout !!! ^^
Répondre
M
Pour moi, c'est un non-évènement, puisque j'ai déjà fini le livre depuis bien deux mois. Suffit juste de lire un minimum d'anglais...
Répondre
M
Oui c'est clair bébé y a bien longtemps que tu l'a fini toi ;))). C'était surtout pour mettre quelques chiffres en fait. Bisousss
H
Impressionnant !!!
Répondre
K
ok mais avec tout ca ! ca fini comment ? qui fait quoi ?
Répondre
M
Ah ben ca je le dirais pas car meme moi je ne le sais pas et je ne veux surtout pas le savoir (je previent au cas ou qq1 aurais l'idée SVP ne faites pas ça merci). Je repondrais a ta question dans quelques temps lol :)
C
trublion, tu as oublié une bonne histoire aussi !!! ^^ Elle a quand même réussi à tenir en haleine des millions de lecteurs...Bon après c'est sûr, faut aimer le genre... Au début j'avais pas mal d'a priori, mais finalement, j'ai commencé à lire le premier et j'ai pas pu m'arrêter jusqu'au dernier... J'ai même poussé le vice à lire le dernier en anglais parce que je pouvais pas attendre mdrrr !!!bizzzz
Répondre
M
Des fans hystérique meme car suis sur que dans 1 semaine y en aura encore en vente aprtout si j'en veu un exemplaire lol.Mimi les a tous lu en anglais lui (enfin comme tous ces bouquins quasiment). Kisss mademoiselle la proprio ;)