Petits changements

Publié le par Mathieu

Et autres

Alors pour les observateurs vous avez du remarquer que depuis quelques jours il n'y a plus de musique ni le compteur des visites par pays, cela est dû à un nouveau problème de compatibilité entre mon hébergeur et le site du logiciel.

Pour remplacer cela j'ai mit une nouvelle fenetre sur la droite, j'y mettrais mes albums que j'ecoute selon les moments pour ceux que ca interessent ils peuvent jeter un oeil de temps en temps, pour le début mes coups de coeur du moment, Baguian, Kiberlain et Cincotti.

Ensuite si vous regardez en haut la bannière a changée, etant donné l'élimination de l'équipe de France elle n'était plus d'actualité, à la place vous pouvez lire que je lance un concours photo pour ceux qui veulent s'amuser un peu.

article-625061.jpg

Les conditions : me dire rapidement si cela vous tente ou pas de participer, bien entendu c'est pour le fun comme toujours

Le theme : "Une statue" : prenez en photo une statue qui se situe dans votre ville, peu importe le sujet, la taille, le contexte ... et si possible envoyez la avec son "nom" ou du moins ce qu'elle represente.

Voili voilou, que vous soyez habitué des lieux ou juste de passage TOUT LE MONDE peut participer c'est gratuit et sans obligation d'achat :).

Publié dans Rubrique a Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour les petits gadgets en moins, ce n'est pas plus mal, ça ralentit l'affichage et ça fait même parfois planter. Mais, bon, c'est vrai que j'aime bien être accueilli par une chanson de Dorothée ;-)
Répondre
T
je n'y connais rien et je serai bien en peine de t'envoyer la moindre photo
Répondre
M
Ah dommage, meme prise avec un portable si tu passe deant une petite statue. Il n'y aura pas de perdant c'est promis.
H
Je voudrais bien tenter :-)
Répondre
M
Pour une fois ca changerais des animaux mais si la photo est aussi sympa c'est avec plaisir
T
Dans les changements, il y a aussi la photo de Patsy à la place de la tienne.Pour le concours, idée sympa. Je vais voir si je touve quelque chose.
Répondre
M
Ouah ca c'est de l'observation en effet il y a egalement ce changement :).Oki c'est gentil pour le concours
C
une statue dans ma ville... euuuuuh... comment dire... je crois pas qu'on ait ça dans le coin !!! ^^ Ah quoique... Ca demande vérification quand même, j'irai voir ça !!!! Bizzzz
Répondre
M
Comment ca pas de statue prés de chez toi ou dans ta ville ? ca me paraitrais bizarre lol, faut chercher c'est pour le blog de Patsy quand meme ;). Biz